COMBATTANTE DE LA PRIERE

Stormie Omartian

  • Référence VIDC660
  • EAN 9782847002638
  • Editeur

    Vida

« En qualité de combattantes de la prière, nous devons nous souvenir qu’en dépit de la situation apparemment désespérée qui est la nôtre, Dieu nous donne l’autorité de prier pour changer le cours les choses. Nous pouvons être submergées par les circonstances, mais Dieu ne l’est pas. Nous ne voyons peut-être aucune solution, mais Dieu la voit. Grâce à lui, nous pouvons changer la donne ! » Stormie Omartian

Souhaitez-vous une vie de prière efficace qui dépasse le simple fait de demander des bénédictions ? Stormie nous enseigne comment prier de manière ciblée avec autorité, ce qui génère de grandes victoires pour l’avancement du Royaume de Dieu et pour sa gloire. Vous trouverez de l’aide et de l’encouragement pour votre propre vie de prière en apprenant à :

connaître votre commandant-en-chef et choisir son camp,
asseoir votre autorité dans la prière,
manier habilement vos armes spirituelles,
obéir aux ordres de Dieu de résister à l’ennemi,
considérer les choses du point de vue de Dieu.

Si vous avez un cœur rempli de compassion et le désir de voir des revirements de situation grâce à la prière, commencez simplement par dire : « Seigneur, fais de moi une combattante de la prière ». Le Saint-Esprit se chargera de vous y conduire.

« Être une combattante de la prière est quelque chose que vous faites parce que vous aimez le Seigneur et désirez le servir ».

272 Pages

Quelques mots sur Omartian Stormie :

Stormie Omatian est l’auteur d’une série de livres sur la puissance de la prière qui s’est vendue à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde dont La prière des parents est efficace, La prière d’une épouse est efficace, Prier ensemble est efficace. Elle a également écrit La louange, clé de l’intercession. Stormie et son époux Michael sont mariés depuis 34 ans et ont trois enfants.

VIDC660
9782847002638
Vida
272
13.4⨯20.9⨯2.0cm
326 g
2015
2 ex.
Langue
Français
COMBATTANTE DE LA PRIERE
14,22 €
Disponible 2 ex.
chat Commentaires (0)